Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Un monde, un RPG, une famille...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kamaitachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Locolisation : Ramonville Saint-Agne
Emploi/loisirs : Lire et faire des RP ^^
Humeur : Bonne
Niveau rp :
Kamaitachi Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Kamaitachi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du ninja
PV:
Kamaitachi Left_bar_bleue1750/1750Kamaitachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Kamaitachi Left_bar_bleue1750/1750Kamaitachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
XP:
Kamaitachi Left_bar_bleue3750/900Kamaitachi Empty_bar_bleue  (3750/900)

Kamaitachi Empty
MessageSujet: Kamaitachi   Kamaitachi Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:41

-Kamaitachi ( tornade tranchante)
Le ninja concentre son Chakra et souffle alors un vent puissant chargé de Chakra qui influge des blessures minimims.
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.


Si tot arrivé à Konoha,Naruto ne voulait pas perdre de temps,il voulait developper la puissance de son affinité vent,alors,il choisit pour ça la technique de la tornade tranchante,afin qu'il s'habitue petit à petit aux jutsus Fuuton,bon,Naruto choisit un endroit bien desarbré,afin de ne pas porter atteinte à la nature,et commença son entrainement pour voir si réellement il a progressé ou pas du tout
"Bien,je dois commencer mon entrainement,en attendant qu'on m'affecte un sensei,il faut que je sois pret,je dois etre a 100% sur cette technique"
Naruto débuta la maitrise de cette technique par le fait qu'il devait concentrer son chakra vent dans son corps,puis le relacher,de préference,de ses mains,Naruto concentra son chakra,puis relacha d'un coup surpuissant de ses mains le mélange
"Kamaitachi,attahhhhhh!!"
Mais une petite brise sortit des mains de Naruto,meme si c'était assez démoralisant,Naruto n'abandonna pas pour autant,car il était persuadé qu'il pouvait réussir et montrer ses vraies capacités
"Bien,je vois que cette technique en a dans le ventre,mais moi aussi je n'ai pas dit mon dernier mot,ce n'est qu'un échauffement,je réussirais"
Naruto refit la meme opération,mais il se dit que le problème était dans le fait qu'il n'ait pas concentré assez de chakra pour que cette technique sorte sous son meilleur visage,mais malgré cela,il restait toujours aussi motivé,meme s'il savait que ça allait etre difficile.
Naruto échoua une seconde fois,alors là,il se mit vraiment à douter,meme s'il ne voulut pas abandonner,il cherchait le problème dans son manque de réalisme,en vain,suite à ça,Naruto décida d'étudier le problème dans ses moindres détails,certes,ce n'est pas dans son habitude,mais comme il aime maitriser des jutsus très efficaces,il utilisa tous les moyens justes pour y arriver,comme il le dit,quel qu'en soit le prix à payer,il deviendra Hokage,c'était son objectif,dans son nindo,Naruto n'avait pas le droit de reculer,alors,il concentra son chakra dans tout son corps,puis,cette fois ci,il le relacha de ses poumons,à la technique de la boule de feu,cette fois ci,la technique était bien plus puissante,mais pas assez pour qu'elle soit totalement réussie,Naruto fut très étonné de la façon dont la technique se réalise,oui,car il se demandait comment la technique,qui a été relachée de ses poumons,fut plus puissante que s'il l'avait relachée de ses mains,pour en etre sur,Naruto reconcentra la meme quantité de chakra concentrée dans ses poumons,mais cette fois ci,c'était de ses mains qu'il la relacha,la technique n'était pas bien puissante,plus faible que s'il l'avait lachée par ses poumons,alors,Naruto comprit le "truc",car,le chakra pour etre puissant,doit etre relaché par ses poumons,ou mains,il n'y a poas d'importance,mais la véritable énigme qui entoure cette technique,c'est qu'elle doit etre melangée avec du chakra Fuuton,Naruto en fit de meme,il concentra son chakra,puis en mélangea avec l'air de son affinité Fuuton,puis le relança de ses mains,toujours aussi concentré et determiné

"Kamaitachi"
La tornade que Naruto lança était celle qu'il fallait,il en était fier,et pour s'autoriser une petite pause,il alla chez Ichiraku manger
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-nico.forumchti.com
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Locolisation : dans se forum
Humeur : BENE
Niveau rp :
Kamaitachi Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kamaitachi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche du ninja
PV:
Kamaitachi Left_bar_bleue1490/1490Kamaitachi Empty_bar_bleue  (1490/1490)
PC:
Kamaitachi Left_bar_bleue1490/1490Kamaitachi Empty_bar_bleue  (1490/1490)
XP:
Kamaitachi Left_bar_bleue800/1000Kamaitachi Empty_bar_bleue  (800/1000)

Kamaitachi Empty
MessageSujet: Re: Kamaitachi   Kamaitachi Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:21

valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamaitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: Autre lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser