Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Un monde, un RPG, une famille...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membres ramener...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Locolisation : Ramonville Saint-Agne
Emploi/loisirs : Lire et faire des RP ^^
Humeur : Bonne
Niveau rp :
Membres ramener... Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Membres ramener... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du ninja
PV:
Membres ramener... Left_bar_bleue1750/1750Membres ramener... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Membres ramener... Left_bar_bleue1750/1750Membres ramener... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
XP:
Membres ramener... Left_bar_bleue3750/900Membres ramener... Empty_bar_bleue  (3750/900)

Membres ramener... Empty
MessageSujet: Membres ramener...   Membres ramener... Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Alors, c'est ici que vous allait dire quel membres on a ramener... par exemple je pourrais dire "J'ai ramener Gaara et il est actif !" vous pouvez aussi dire plusieurs pseudo donc il sera recompensé. Si c'est son dixième ou son cinquiéme membres actif, car sinon le membre ramené ne conte pas, il peut être soit modo ou admin si dix membre ramené actif mais biensûr posté ici !!!! Donc allait y repondez mais une fois que je vous dit que celui là n'est pas actif vous lui dîte de se connecter puisque vous l'avez ramené et si pour ceux qui n'ont pas posté un message pendant 5 jours et ben il seront supprimé et le membre ramené ne contera pas !!

Allait-y vous pouvez poster après ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-nico.forumchti.com
 
Membres ramener...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des membres !!!!
» ALERTE AUX MEMBRES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: -HRPG-Hors RPG- :: Nouvelles du FoFo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser