Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Un monde, un RPG, une famille...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Mizu Hatsune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Etudiant a l'académie de Kiri
Etudiant a l'académie de Kiri
Miku Hatsune


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Locolisation : Ma tête
Emploi/loisirs : Chant
Humeur : Up!
Niveau rp :
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Arrivé de Mizu Hatsune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2008

Fiche du ninja
PV:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue10/10Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (10/10)
PC:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue10/10Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue800/200Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (800/200)

Arrivé de Mizu Hatsune Empty
MessageSujet: Arrivé de Mizu Hatsune   Arrivé de Mizu Hatsune Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:32

Au début ce n'était qu'un bourdonnement dans le vent, ensuite ce fût une voix qui ce transforma peu à peu à l'oreille en une chanson mélodieuse est douce. Miyu marchait vers les porte de Kiri, elle c'était abscentait pour aller ce promené et pouvoir chanter en paix sans être déranger par des oreilles curieuse. D'un pas lent et gracieux elle avancait sur le sentier de terre fraîche et arrêta son chant en apercevant les gardes au loin, ayant peur de ce faire entendre. La jeune fille sourit doucement aux gardes en stoppant devant eux avant de leur adresser la parole.

"Je suis Miyu Hatsune.. membre du village.."

Miyu les regarda chaque leur tours de ses grands yeux turquoise.


Dernière édition par Miku Hatsune le Mar 10 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kisekischool.forumactifs.com
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Locolisation : Ramonville Saint-Agne
Emploi/loisirs : Lire et faire des RP ^^
Humeur : Bonne
Niveau rp :
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Arrivé de Mizu Hatsune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du ninja
PV:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue1750/1750Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue1750/1750Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (1750/1750)
XP:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue3750/900Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (3750/900)

Arrivé de Mizu Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizu Hatsune   Arrivé de Mizu Hatsune Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

[Très bien, j'ai édité pour les couleurs car il ne faut pas de couleur dans les actions et met une couleus plus facile a lire, la prochaine s'il te plaît ^^, normalement le Mizukage devrait te répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-nico.forumchti.com
Tsanumy Nagashy
Mizukage
Mizukage
Tsanumy Nagashy


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Humeur : masculin
Niveau rp :
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Arrivé de Mizu Hatsune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche du ninja
PV:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Arrivé de Mizu Hatsune Left_bar_bleue0/0Arrivé de Mizu Hatsune Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Mizu Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizu Hatsune   Arrivé de Mizu Hatsune Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

Le Mizukage était en train de vérifier si tout le monde faisait bien sont travail. Il était allé voir les professeurs de l'academie. Il avait assisté à quelques cours, mais ne s'était pas arrété car il avait beaucoup de monde à aller voir. Effectivement, il all voir les cuisiniés, les secrétaires de tout les batiments administatifs. Il voulait aller voir les gardes, mais il fut interpellé par une personne qui voulait lui montrer les avancement d'un prochain batiment, un second batiment pour les études plus élevés. Cela lui prit deux bonne heures, durant lesquels il fut heureux car les personnes lui parlaient, rigolaient avec lui, celà faisait bien longtemps qu'il n'avait pas plaisenté et parlé avec d'auters personnes que ceux travaillant dans son quartier générale. La personne qui l'avait attrapé sur le bord d'un trottoir. Les travaux étaient bientôt finis, mais il manquait le toit et les poutres. Tsanumy, après s'être même arrété chez le boulanger qui lui avait donné un petit coup à boire, se dirigea vers les portes du Village de Kiri no Kuni. Un légère bise souffla dans les cheveux de Tsanumy. Il sentait les doux parfums de la mer se trouvant non loin de là. Tsanumy était heureux il se sentait bien, tout lui semblait fait de bonheure et de joie. Mais celà n'avait pas toujours était ainsi. Tsanumy avait prit le contôle du village suite à la dernière volonté de Mizukage le troisième qui avait été également son maître. Cela faisait déjà trois ans.

-Comme le temps passe vite, le village était dans un état critique et voilà que maintenant, suite à de nombreux efforts de tous, le village montre le bout de son nez et commence à resplendir parmis les autres. Nous avons certe encore des dettes mais je ne perd pas espoir, je ne perderais puls espoir, qu'importe ce qui se passe, je me relèverais et je me battrais comme l'on fait les villageois de Kiri jusqu'à maintenant...

Il est vraie que le village avait prit de plus belles formes, les batiments avaient été retauré, les murs repeinds. Ce qvillage qu'on califié avant de village du brouillard sangland avait maintenant quelques rayons de soleils qui les perçaient laissant espoir et courage pour s'en sortir, mais le village n'était pas encore comme Konha ou Suna. Il avait était ravagé par de multiples gueurres, certes anciennes, mais qui avaient laissé des traces, marques indélibiles dans le coeurs des villageois. Le village avait toujours eu des dettes, mais elles commençaient à dispartaires, comme le brouillards.
Tsanumy arrivait enfin au niveau des portes et vit que les gardes faisaient bien leur travail. Ils étaient justement en train de contrôler une jeune fille, avec des yeux merveilleux. Il se permis après s'être présenté de prendre partie à ce contrôle de routine. Les gardes furent surpris de voir le Mizukage en personne venir au portes et furent heureux de voir que leur travail interraissait leur chef.

-boujours. Je suis le Mizukage, dit il en direction de la jeune fille.
-Faite comme si je n'était pas là, je ne fait qu'observer.

Il souria aux gardes et regarda le déroulement de ce contrôle. La jeune fille avait le bandeau de Kiri, le contrôle n'allait pas être trés long, ainsi, Tsanumy pourrais parler aux gardes après après avoir finit leurs travail. La jeune fille le regardait, ce qui le géna quelque peu. On aurait dit qu'elle voulais lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Mizu Hatsune Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Mizu Hatsune   Arrivé de Mizu Hatsune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Mizu Hatsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Hatsune
» Miku Hatsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: -Les lieux- :: Kiri No Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser