Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Un monde, un RPG, une famille...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Susuoshi Oriotara

Aller en bas 
AuteurMessage
Susuoshi Oriotara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Susuoshi Oriotara


Masculin
Nombre de messages : 61
Niveau rp :
Arrivé de Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivé de Susuoshi Oriotara Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche du ninja
PV:
Arrivé de Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Arrivé de Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Arrivé de Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue100/100Arrivé de Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Arrivé de Susuoshi Oriotara Left_bar_bleue400/500Arrivé de Susuoshi Oriotara Empty_bar_bleue  (400/500)

Arrivé de Susuoshi Oriotara Empty
MessageSujet: Arrivé de Susuoshi Oriotara   Arrivé de Susuoshi Oriotara Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:58

Susuoshi Oriotara marcha et arriva devant les portes de son village qui était très très grande,il y'avait un grand paroi a coté des portes et en haut des porte il y'avait comme un petit plafond qui pouvait amener quelqu'un derrière les porte sans se faire voir.Il soupirât:*Holala c'est gardes vont encore me casser la têtes je sais pas comment les eviter.Je crois que je sais.*
Il courut directement vers un buisson et arriva devant le mur qui était a droite sans que les garde le vois.Il pensa:*Bon...c'est maintenant le moment décisif.*
Il commença a grimper et il arriva presque en haut du mur.Alors il commença a aller a droite pour monter sur le petit plafond il commença et il fut déconcentrer par un bruit.Il lâcha mais il retenais le petit toi sans que le garde le vois.Il eu ensuite un bruit plus fort et cette fois Susuoshi tomba par terre.*Hoho...*

Garde 1: "Qui et tu?"


Susuoshi:"Je suis une nouvel recrut pour entrer dans votre village laisser moi passer."

Garde 1:"Non tu ne passera pas."
Garde 2:"Il faut que tu nous prouve que tu peut passer."
Susuoshi Oriotara:"Je vous dit que je peut passer."


Les garde parlèrent entre eux:


Garde 1: "On le laisse passer ou pas?"
Garde 2:"Oui,si il ne peut pas passer le Mizukage l'arrêtera et le tuera"


Les garde disent:

Garde 1:"Tu peut passer."
Garde 2 ":Mais si tu ne pouvais pas passer gare a toi."


Les portes de Kiri s'ouvrir et Susuoshi Oriotara passa.



Dernière édition par Susuoshi Oriotara le Mer 11 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Susuoshi Oriotara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les technque de Susuoshi Oriotara
» Aptitudes de Susuoshi Oriotara
» Fiche de Susuoshi Oriotara
» Compte de Susuoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: -Les lieux- :: Kiri No Kuni :: Les portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser