-Techniques de base:
*Toute
-Affinités:
*Raiton
-Ninjutsu:
Raiton : Raikyuu (Boule électrique)
Le ninja rassemble l'électricité contenue dans l'atmosphère et forme ainsi une boule électrique dans sa main qui électrocute tout ce qu'elle touche.
5 points de Chakra. 20 points de Dégâts.
-Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateurs dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.
5 points de Chakra. - 2 en rapidité.
-Denki no tate (Barrière statique)
Technique consistant à concentrer son Chakra entre ses mains et à développer un champ d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
3 points de Chakra.
Raiton daishinso no jutsu
laser électrique, le shinobi envoie une sorte de bourasque electrique
-5 chakra - 15 point de vie
Rang B :
-Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.
8 points de Chakra. 10 points de vie par éclair.
-Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.
7 points de Chakra, 2 par tour. 25 points de vie par contact.
-Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
9 points de Chakra.
-Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
Rang A :
-Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
-Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
12 points de Chakra. -5 points en vitesse et en précision si moins de 10 en intelligence. -3 points en vitesse et en précision si plus de 10 en intelligence.
-Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’emplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.
20 points de Chakra. 10 points de dégâts par éclair, 15 points de dégâts
Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis. - 35 chakra , -65 dégats
Ikazuchi no kiba
Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.
-20 chakra - 55 dégats
Rang S :
-Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous C** corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense.
30 points de Chakra. 60 points de dégâts.
-Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
-en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon
-Tue directement
-Taijustu:
*Tsanumy n'est pas trés fort en Taijutsu qu'il néglige un peut.
-Genjutsu:
*Idem que pour le Taijutsu
-Techniques aux armes:
*Tsanumy possède un Katana sur lequel il peut faire passer son chakra Raiton pour augmenter la longueur de cette dernière et son tranchant.
-Techniques héréditaires:
*Aucunes
-Techniques inventées:
* Nom de la technique :
KANKI TAKA: invocation de faucon
Type de technique :
KUCHIYOSE NO JUTSU: invocation
Elément utilisé :
aucun
Apparence :
Tsanumy utilise son sang pour faire venir un ou des faucon d'une autre dimension qui lui viendront en aide.
Effet :
Les faucon peuvent tuer l'adversiare ( ça dépnd du quel), et le blesser.
Rang :
A
-15 poiunt de chakra. dégat de 30 à 100 selon le faucon invoqué.
*Technique:
hibanashigure: Plue d'étincelle
Element(s) utilisés:
Raiton
Apparence:
Tsanumy Nagashy mis au point cette technique lors de ça première année d'entrainement avec Mizukage le 3ème.
Il envoi de multiples petits éclaire dans la direction de son adversaire.
Effet:
Ne fait pas trés mal, mais si l'adversaire s'en prend une dixaine d'affilée, cela peut le paraliser voir même lui modifier son système nerveux.
Rang:
B
-10 point de chakra. Dégats de 5 à 15 selon le nombre d'éclaires pris.
*Technique:
amanobakafuu: explosion celeste
Element utilisés:
Raiton
Apparence:
Tsanumy fait une suite de signe trés compliquée, puis il se met en position comme s'il voulait encaisser une attaque (debout, fermant les yeux, les bras écartés, les jambes également), le méttant donc vulnérable aux techniques ennemis, puis au bout d'environ 40secondes, une décharge éléctrique extraordinaire sort du plus profond de lui même, formant une sphère qui grandit autour de lui.
Effet:
détruit tout ce qui est autour de lui dans un rayon de 100m, mais le blesse grièvement, le rendant incable de combattre et peut permettre à Gobi de sortir definitivement de Tsanumy, lui prennant la vie par la même occasion.
Rang:
S
-1000 point de chakra. tue son adversaire s'il se trouve à moins de cent mètre de lui.
*Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)
Creé une épée de foudre
Effets: Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une épée normal, peut trancher les murs de protection de niveau Junin et peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat)
Rang:
S
-20 point de chakra. Je sais pas combien de points de dégats ^^.