Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Un monde, un RPG, une famille...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jounin Spéciale de Konoha
Jounin Spéciale de Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Niveau rp :
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du ninja
PV:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue605/605bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (605/605)
PC:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue605/605bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (605/605)
XP:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue550/750bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (550/750)

bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty
MessageSujet: bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum   bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:24

voila j'ai créé ce topic pour vous annoncer que j'ai fait un boutton pour lier le forum et faire de la pub ! je l'ai fait en utilisant l'image tout en haut du forum alors j'espère que vous allez aimer!


bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Naruto10

un peu flou je sais mais les bouttons ne peuvent pas être très grands vous savez. si vous voulez je peut essayer d'agrandir un peu l'image. vous pouvez clicker sur ce boutton pour accèder au forum et ca marche en plus. allez vous pouvez regarder et dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 33
Locolisation : Ramonville Saint-Agne
Emploi/loisirs : Lire et faire des RP ^^
Humeur : Bonne
Niveau rp :
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue80 / 10080 / 100bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du ninja
PV:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue1750/1750bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (1750/1750)
PC:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue1750/1750bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (1750/1750)
XP:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue3750/900bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (3750/900)

bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum   bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:42

On en à déjà un pas la peine ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-nico.forumchti.com
Itachi Uchiwa
Jounin Spéciale de Konoha
Jounin Spéciale de Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Niveau rp :
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue50 / 10050 / 100bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du ninja
PV:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue605/605bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (605/605)
PC:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue605/605bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (605/605)
XP:
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Left_bar_bleue550/750bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty_bar_bleue  (550/750)

bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum   bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:14

a oki pas grave je l'utilisait en ce moment pour les pubs et partenariats (je suis sur des forums avec beacoup de membres alors on devrait avoir le jackpot XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Empty
MessageSujet: Re: bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum   bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila quelque chose que j'ai fait en utilisant le thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum meurt
» nous avons un nouveau forum partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: -HRPG-Hors RPG- :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser