Naruto Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rpg

Un monde, un RPG, une famille...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Jounin Spéciale de Konoha
Jounin Spéciale de Konoha
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Niveau rp :
Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche du ninja
PV:
Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Left_bar_bleue605/605Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Empty_bar_bleue  (605/605)
PC:
Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Left_bar_bleue605/605Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Empty_bar_bleue  (605/605)
XP:
Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Left_bar_bleue550/750Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Empty_bar_bleue  (550/750)

Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Empty
MessageSujet: Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie   Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:53

Itachi marchait tranquilement dans Konoha , il devait à tout prix retourner voir l'Akatsuki et les rejoindre à nouveau. Il avait acquis le Mangekyou Sharingan après avoir tué son meilleur ami dans le temps et il n'avait pas eu le temps de l'apprendre à Naruto. Il savait que Quitter Konoha aurait des conséquenses mais il aiderait l'Akatsuki à avoir le Bijuu Kyuubi et ravoir son autre oeuil. Il kvoulait a présent ravoir ses deux sharingans car si Naruto apprenait qu'il pouvait avoir lui aussi le mangekyou aussi facilement Itachi serait dans un grand combat contre lui. Son oeuil était tout pour Itachi car sans son autre Mangekyou il se sentait vraiment bizzare. Itachi partait de Konoha et il regarda le ciel pendant que la pluie tombait d'un rhytme rapide , Itachi se demandait si retourner à l'Akatsuki était le meilleur choix , il pensa que oui alors il se rendit une nouvelle fois vers l'Akatsuki.

*Sasuke , est - tu toujours en vie? Tu croyais m'avoir tué mais je suis encore en vie et je vais revenir pour t'aider toi et l'Akatsuki à nouveau à ravoir le Bijuu Kyuubi. J'espère que Tobi t'a raconté la vraie nature de mes actes , comme ca nous pourrons bien nous entendre comme avant. Comme avant ...*

''Mon but est de devenir chef de l'Akatsuki , j'ai assez de pouvoir pour le devenir et en plus le chef Pein et le chef Tobi ont perdu tout contact avec moi , je crois qu'ils sont déja morts , peut être qu'ils le sont , peut être pas. Tout ce que je sais c'est que Sasuke est en vie , s'il à réussit à me vaincre il est capable de survivre contre beacoup de shinobis. Sasuke est vraiment devenu fort et je me demande si je suis aussi fort que lui maintenant , il va falloir m'entrainer encore plus fort.

Itachi était maintenant devant les grandes portes du repaire de l'Akatsuki , il était pret à tout pour revenir dans l'organisation , et devenir chef ...

[La suite du rp aux portes de l'Akatsuki!]

[Hrpg : Puis - je devenir chef de l'Akatsuki car Pein et Tobi sont Inactifs? Moi c'est juste à cause que j'avais perdu l'adresse du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Retourne à l'Akatsuki [Partie 1] Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa
» techniques d'itachi
» aptitude d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rpg :: -Les lieux- :: Konoha No Kuni :: Les portes de Konoha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser